• Blue Baie

    Blue Baie est une plage publique qui se trouve non  loin de Mahébourg,  sur une route côtière à l'est de l'île aux Aigrettes. J'ai connu cette plage dès mon enfance et je l'ai très fréquenté quand j'avais 20 ans et travaillait en troisième année de mes études secondaires à Mon Trésor Mon Désert. Je venais souvent avec la famille Adrien qui hagitait Beau Vallon. Nous pouvions alors pendre des bains là ou on ne l'autorise plus de nos jours. Très isolé alors, Blue Baie est devenue un site populaire qui attire des piqueniqueurs et de nombreux touristes. Ces photos ont été prises en 2010 lors d'un voyage à Maurice de Mar

    ie France, ma fille ainée qui vit près de Nantes.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :